Le festival de BD de Dieppe a 20 ans

Après 2019 au château de Dieppe, puis en 2020 sur le port de plaisance, L’EntrePod a de nouveau été convié à participer au festival de la BD de Dieppe qui s’est déroulé sur le front de mer, pour la 2e année consécutive.

Comme on avait pu le constater l’an passé, ce lieu permet non seulement d’être facilement accessible aux passionnés et aux amateurs de BD mais aussi à tout un public de familles et de curieux, venus profiter de la cité dieppoise.

Comme l’an passé, l’intégralité de l’équipe était en congés et/ou non disponible, nous n’avions pas de stand et je suis donc allé réaliser un épisode de « L’EntrePod de balade » en configuration nomade, prêt à dégainer le micro selon les opportunités !

Devant le panneau reprenant les affiches des 20 éditions


Petite visite du site en vidéo :


Bonne écoute !


Au programme, j’ai donc pu discuter et recueillir les impressions de :

  • Hugo et Louise de l’espace Georges Thurin pour le projet BD La guerre de mon enfance,
Crédit photo Paris Normandie
  • Et bien sûr, Jean-Pierre Surest, l’infatigable président et organisateur du festival.
Crédit photo : Didier Bekaert


Encore une belle édition, avec un public au rendez-vous, des participants souriants, une météo de rêve, le tout au bord de la mer, j’espère que ça vous donne envie de venir l’année prochaine !

Dessin à la bombe sur film plastique réalisé le samedi pour accueillir les visiteurs

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.