The wrong mans

Après avoir décroché un téléphone se trouvant sur les lieux d’un accident de voiture, deux employés de bureau se retrouvent pris dans un dangereux complot criminel.  

Série trouvée un peu par hasard lors de sa diffusion sur Arte en 2015, The Wrong Mans est une belle et sympathique découverte sur laquelle je vous propose de revenir.

C’est une comédie dramatique de 2014 complètement absurde de la BBC 2 qui va voir 2 mecs lambda (pour ne pas dire des loosers) se retrouver au milieu d’évènements qui les dépassent complètement, et qui, mensonge après mensonge, quiproquo après quiproquo, vont se retrouver emportés dans une spirale infernale de galère en galère.

On se retrouve donc à mi-chemin entre un film d’espionnage complotiste et une comédie, un peu à la manière de Burn After Reading des frères Coen, avec des héros qui ne voient pas dans quel traquenard ils s’engouffrent.

Les deux acteurs principaux, Mathew Baynton et James Corden (désormais célèbre animateur TV avec le late-night show américain The Late Late Show with James Corden diffusé sur CBS) sont vraiment bons mais les seconds rôles ne sont pas en reste.

La première saison est composée de 6 épisodes de 30 minutes, et la seconde de 2 épisodes d’une heure, ce qui fait que ça se regarde très rapidement car l’histoire et les péripéties s’enchaînent très vite.

Sans prise de tête, très frais et sympathique, une belle découverte !

Une série parfaite pour l’été.

The Wrong Mans était mon coup de cœur dans l’épisode 16 de l’Entrepod.

A propos de NiKo 69 Articles
Curieux de tout, partageur d'infos.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.