L’EntrePod se balade au Houppstock Café

Pour le lancement de sa campagne de financement participatif via Ulule, l’équipe du festival Houppstock a souhaité organiser un événement correspondant à son état d’esprit : une soirée café-concert au nom de Houppstock Café.

Et bien entendu, une bonne partie de l’équipe était présente et a enregistré un épisode de l’EntrePod se balade pour l’occasion !

Pour obtenir le fichier mp3: télécharger ici (clic droit > enregistrer sous…)

L’objectif de la campagne de financement participatif est de récolter 2500€ leur permettant d’améliorer encore l’accueil des artistes et du public.

Cette campagne de financement viendra compléter les 3500€ reçus en tant qu’un des 10 lauréats du concours Créactifs 2015 de la métropole de Rouen, ce qui montre que leur projet tient plutôt très bien la route (on rappelle que tous les membres de l’équipe ont moins de 25 ans !).
Creactifs_img_ok

 

Le Houppstock Café 

On entre la salle de spectacle mais finalement on a l’impression de se retrouver en extérieur avec une  décoration rappelant une petite place de village avec ses lumières, ses stands, ses tables et bien sûr sa scène.

Une ambiance presque champêtre et  familiale, pour passer une sympathique soirée mélangeant de nombreux styles artistiques.

En effet, ce Houppstock Café accueillait plusieurs artistes qui ont répondu présents pour les accompagner dans a démarche :

  • Clément et Paul pour Le complexe du moi,
  • Du Stand Up par Antho,
  • Le Kwartet Balzamik avec son jazz manouche (et dire que Marius n’était pas là !),
  • Le Poussin Crew, 3 frères et sœurs,
  • Vincent du groupe JOAD en acoustique,
  • Lino & The Chick,
  • Peggy Le Guern du groupe The Birds End (notre coup de cœur du festival 2015) était également présente, accompagnée de son amie Audrey Denis, toutes deux venues pour exposer leurs travaux et tableaux.

On a passé une très bonne soirée et le succès inattendu de l’événement laisse présager d’une bonne campagne de récolte de financements.

Alors, n’hésitez pas à les soutenir dans leur projet ! (ils ont même mis des vidéos de l’EntrePod pour illustrer leur projet 🙂 )

Ça se passe par là:

http://fr.ulule.com/houppstock/

 

Photos et vidéos de la soirée:

L’album photos de Normanrock se retrouve ici: Normanrock au Houppstock Café

 

Où peut-on nous retrouver sur les Internets de France, de Navarre et du reste du monde entier?

Si vous trouvez de la valeur dans ce qu’on fait, vous pouvez nous soutenir sur Tipeee (sans aucune obligation dans le temps ou en termes de montant).

Un énorme merci à notre tipeur Tom pour son soutien!

Venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux: Twitter , FacebookGoogle+ et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours pour échanger avec nous sur vos découvertes, déceptions, oppositions avec ce qu’on peut présenter.
C’est notamment possible sur la communauté Google+ qu’on vous invite cordialement à rejoindre: Communauté Google+ de l’EntrePod.

Nous sommes également présents sur Souncloud, YouTube,  iTunes (mettez-nous des étoiles et des commentaires) podradio, et sur les applications de podcasts pour iOS, Android et WindowsPhone.

N’hésitez pas non plus à parler de l’EntrePod autour de vous, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs et commerciaux !

En tout cas, on espère que l’écoute de cet épisode vous a plu et on vous dit à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *