L’EntrePod reprend ses quartiers d’été au Houppstock 2017

La semaine prochaine aura lieu la 4ème édition du festival Houppstock auquel nous avons pu participer depuis ses débuts (2014, 2015 et 2016) et qu’on a eu le plaisir de voir grandir et évoluer, année après année.

L’an passé, notre participation a été un peu différente – et en quelque sorte un challenge (technique, organisationnel et « journalistique ») – puisque nous disposions d’un stand en plein cœur du festival et que nous avions reçu bon nombre des artistes qui se sont produits sur scène durant les deux jours.

L’expérience a été très positive de notre côté et visiblement bien appréciée des organisateurs puisqu’ils nous ont à nouveau invités cette année à poser nos micros sur le site.

Donc il ne s’agira pas d’un épisode de l’EntrePod « classique » mais plutôt d’un enregistrement consacré à l’échange avec les artistes à la manière de l’EntrePod (donc pas en tant que journalistes musicaux) et comme on est assez flexibles, on s’adaptera et peut-être même qu’on improvisera des choses sur place.

Et cette année encore, une belle programmation, variée et éclectique, donc chacun pourra y trouver quelque chose qui l’intéresse, comme vous pouvez le voir sur le programme ou en regardant les extraits partagés sur la page Facebook de l’événement.

Donc on vous invite fortement à venir participer à ce festival (voire à le découvrir) et passer nous saluer à l’occasion ! 🙂

L’EntrePod au Houppstock

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *