L’EntrePod au cœur du Houppstock IV

Pour la deuxième année consécutive, l’équipe du festival Houppstock nous a invité à poser nos micros en plein cœur du festival, à quelques dizaines de mètres en face de la scène extérieure pour nous entretenir avec des artistes présents.

Houppstock – 1er jour

C’est en configuration réduite (NiKo, Arnaud, Ludo et Marius pour les photos) que nous pouvions être présents en ce premier jour.

En ce vendredi, nous avons reçu Ryadh, Les Agamemnonz, Not scientists, Johan Asherton and the High Lonesomes et Païaka qui sont ainsi venus se prêter au jeu des questions/réponses:

Quelques extraits vidéo pour donner une idée de cette première journée de Houppstock:

 

Houppstock –  2ème jour

C’est quasiment la même équipe qui a participé à cette deuxième journée, Kristof étant venu remplacer Ludo et Freddy nous ayant rejoints au micro le temps d’une interview.

En ce samedi, nous avons reçu : Fred Alera, Coukou, La Chose, Yallinn, Blackie & the Oohoos et Théo Bertou (pour Am I Haty et le Houppstock).

Quelques extraits vidéo pour donner une idée de cette seconde journée de Houppstock:

Les galeries de photos prises par Marius pour immortaliser quelques moments de ce week-end:

D’autres photos souvenirs :

 

 

 

Playlist des artistes disponibles sur Spotify:

 

 

 

Où peut-on nous retrouver sur les Internets de France, de Navarre et du reste du monde entier?

Si vous trouvez de la valeur dans ce qu’on fait, vous pouvez nous soutenir sur Tipeee (sans aucune obligation dans le temps ou en termes de montant).

Un énorme merci à nos « tipeurs » qui nous soutiennent financièrement: Virginie, Romain, Tom !

Venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux: Twitter , FacebookGoogle+ et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours pour échanger avec nous sur vos découvertes, déceptions, oppositions avec ce qu’on peut présenter.

Nous sommes également présents sur SouncloudYouTube,  iTunes (mettez-nous des étoiles et des commentaires) podradioDeezer et sur les applications de podcasts pour iOS, Android et WindowsPhone.

N’hésitez pas non plus à parler de l’EntrePod autour de vous, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *