La rentrée de l’EntrePod, changement dans la continuité

La rentrée approche pour tout le monde, y compris pour l’EntrePod, et pour nous c’est une 3ème année qui s’annonce, déjà ! (et dire qu’on ne savait même pas si on allait publier notre pilote !)

Comme souvent, la rentrée est l’occasion de réfléchir, prendre de bonnes résolutions, et du coup nous avons décidé de revoir quelque peu l’organisation de nos enregistrements, sans aucune révolution, mais avec pour objectif de faire des épisodes moins longs tout en gardant le même état d’esprit et la même ligne éditoriale.

Des rubriques vont apparaitre, d’autre disparaitre, mais on ne vous dévoile rien de plus pour l’instant; vous aurez certainement prochainement l’occasion de vous en rendre compte par vous-même.

Le seul changement qu’on peut dès à présent annoncer, c’est l’intégration officielle d’Arnaud dans l’équipe, lui que vous avez pu découvrir notamment à travers son personnage de J-R Frégin.

 

L’EntrePod needs you !

superdupont-we-need-you-1
(Franchement, Duolingo, c’est pas efficace?)

Dans le cadre de nos réflexions nous avons choisi l’option de lancer une page Tipeee (un site de financement participatif) destinée à nous aider à améliorer la qualité des épisodes que nous produisons.

Mais l’EntrePod ne devient pas payant, il reste bien entendu accessible gratuitement sur les canaux habituels même s’il n’y a pas un centime dans le Tipeee.

Il faut plutôt voir ça comme un soutien, un encouragement, soit sous forme d’abonnement (X€ par épisode publié avec possibilité de plafonner si on sort plusieurs contenus dans le mois), soit ponctuellement*.

On n’impose rien et tout continuera comme maintenant pour la plupart de nos auditeurs.

Vous trouverez de plus amples informations directement sur notre page pour expliquer comment ça marche et le détail de pourquoi on lance ce système.
macaronTipeee1

A très bientôt !


* « Sur Tipeee, un Tipeur peut à tout moment modifier ou annuler ses promesses de Tips. Il n’y a donc ni obligation d’achat, ni objectif à atteindre, ni durée de collecte. Ici chacun participe à hauteur de ce qu’il souhaite, s’il le souhaite et pour la durée qu’il souhaite. »

3 comments to “La rentrée de l’EntrePod, changement dans la continuité”
  1. Un grand merci au copain Bouli (du podcast Le Bidule) qui est notre premier soutien sur Tipeee!
    Il faut toujours quelqu’un pour lancer le mouvement!
    C’est vraiment sympa de sa part!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.